Le PFC en terre audomaroise!

3 mars 2014 - 22:53

C'est avec l'ambition d'apposer son nom au trophée que les parisiens viendront dans les travées du stade Gaston Bonnet.

Le Paris Football Club, situé dans le 20ème arrondissement de Paris viendra garnir la flopée d'équipes prétendantes au titre 2014 en catégorie U11 et U13.

Pour Adam SAHRAOUI, responsable de l'école de foot, le club est ambitieux avec sa génération U12 qui viendra participer au tournoi U13. Cette équipe composée d'éléments de grands talents déja supervisés par les clubs professionnels, a impréssionné lors de la Pouss Cup 2013 à Roubaix finissant 5ème.

C'est un nouveau club de qualité qui sera présent lors de cette Mc Donald's Cup 2014 de quoi satisfaire Anthony BODELLE, organisateur du tournoi : " Avec la présence d'un club comme le Paris FC, le tournoi bascule dans une nouvelle dimension, ce club sera l'une des locomotives de cette manifestation qui s'annonce palpitante'