Mc Donald's Cup : site officiel du tournoi de foot de ST OMER - footeo

7 mars 2014 à 13:35

Objectif victoire pour l'AS Beauvais! (U11)

Les Beauvaisiens ne viendront pas pour faire de la figuration au stade Gaston BONNET.

Ce sera la première participation pour les protégés d'Hakim RISMI responsable des U11 de l'AS BEAUVAIS.

Nous avons rencontré le coach qui nous parle de son ambition de ramener le titre!

Bonjour HAKIM, Pourquoi avoir choisi la Mc DONALDS CUP 2014 alors que ton club doit être fortement sollicité?

Bonjour Anthony, je connais un peu la région Nord Pas de Calais pour avoir jouer avec d'anciens amis professionnels durant ma carriere de joueur. Le niveau de jeu de la région est très élévé et je pense que cela ne peut être que bénéfique pour mon équipe de se confronter à l'élite régionale.

Peux tu nous parler de ta génération?

A l'ASBO nous avons une politique de club formateur où le vivier est assez important (Le premier club concurrent se situe à 60km), nous avons un mélange de joueurs athlétiques et techniques qui sont en apprentissage.

Comment fonctionne l'école de foot à Beauvais?

Nous avons deux séances par semaine avec une autre supplémentaire pour le groupe Elite.

Quel est l'objectif fixé à ton équipe pour cette Mc DONALDS CUP 2014?

Prendre du plaisir en allant le plus loin possible, nous serons compétitifs,la politique de l'AS Beauvais est de montrer la meilleure image possible du club. Et nous espèrons vraiment repartir dans l'Oise avec le trophée.

Entretien réalisé le 7 Mars.