23 mars 2014 à 23:35

On connait les poules !!!

Un très beau plateau lors du tirage au sort de la Mc Donald's Cup.

Ce samedi 22 mars à la fin de la victoire de l'équipe fanion de l'USSO a eu lieu le tirage au sort de la Mc Donald's Cup 2014, tournoi international qui se déroulera le 14 et 15 juin.

Devant de nombreux curieux, Carine LEFEBVRE sponsor de l'USSO a eu la main lourde pour déterminer les poules du tournoi.

TIRAGE AU SORT U11:

Après quelques semaines de suspense, on connait les poules du tournoi U11.

Dans la poule A. L'usso du coach Antoine aura fort à faire pour sortir des poules où figure l'AS Beauvais, Calais R.U.F.C, l'A.S Marck, le S.C Hazebrouck et un qualifié qui participera au tournoi qualificatif de la Mc Donald's Cup.

Dans la poule B, Le Paris F.C favoris du tournoi sera opposé aux anglais de KENT SCHOOL et de BETTESHANGER, de l'USM Senlis toujours aussi performant en jeunes, du FC Villepinte qui souhaitera jouer les troubles fêtes et de l'équipe féminine de Boulogne.

Dans la poule C, Amiens S.C autre épouventail de la compétition, jouera face au S.R Colmar qui aura son mot à dire dans ce tournoi, de l'E.S Wasquehal club pourvu de jeunes talents, de l'USSO 3 de Cyril REGNIER qui devra créer la surprise, du F.C Lambersart club de la métropôle lilloise et du club du F.C Chambly.

La poule D sera composée de l'U.S.L Dunkerque, du R.C Lens déja quadruple vainqueur de l'épreuve, des U10 de l'USSO coachés par Kévin RUDENT, du R.C Oran club algérien qui participera pour la première fois au tournoi, de l'I.C Croix et du qualifié 2 du tournoi qualificatif de la Mc Donald's Cup.

TIRAGE AU SORT U13:

Composé de 32 équipes la catégorie U13 opposera dans la poule A, les parisiens du RED STAR 93, les Anglais de Canterbury, les nordistes Dunkerquois, Douaisiens, Hazebrouckois, et les "locaux audomarois", l'USSO 2 (catégorie U12 de Geoffrey RAMBUR), et nos amis et fidèle club partenaire du F.C.P Blendecques.

La poule B, considérée comme poule de la mort, mettra au prise, le Paris F.C, l'Amiens S.C, le Puy Foot 43, l'I.C Croix, le club normand de l'A.S Verson, les maritimes de Loon-Plage, et nos voisins de l'OS Aire. L'USSO 3 entrainée par Clément HANQUEZ complète le tableau.

Dans la poule C, les alsaciens de Colmar joueront face à notre équipe 1 de l'U.S.S.O coachée par Bernard CUSSEAU, mais aussi contre le F.C Chambly de Julien KAUFMAN, l'A.S Marck, l'A.S Taissy. L'U.S Gravelines, Longuenesse et Merville seront les outsiders de ce groupe.

Le groupe D, sera un des plus homogènes avec la présence du tenant du titre de l'U.S.M Senlis, de l'équipe de Boulogne. de la belle génération Calaisienne, des allemands de Detmold. Le C.S Avion club réputé pour sa formation de jeunes aura son mot à dire au même titre que le F.C Villepinte et l'Iris Lambersart. La J.S Desvres bien que n'étant pas favoris sera l'équipe à suivre et pourrait être la révélation de l'édition 2014.

Vivement le mois de Juin!!!!