Les Dunkerquois en grands favoris!

15 avril 2014 - 14:58

Dotés d'excellentes générations de jeunes, les dunkerquois ne viendront pas en touristes à Gaston BONNET.

Nouvelle visite chez l'USL Dunkerque club toujours aussi réputé dans les catégories jeunes qui s'invitera pour la 5ème année consécutive au tournoi de l'USSO.

Présent dans les deux catégories (U11 et U13) le club martitime viendra avec deux équipes compétitives le weekend du 14 et 15 juin. Pour l'entraineur U11 Aymerick GOYER, le fait de revenir à Gaston BONNET est synonyme de bons souvenirs, " J'ai eu l'occasion de participer au tournoi de l'USSO étant jeune et j'en garde d'excellents souvenirs, c'est un bon tournoi, bien organisé avec la présence de très bonnes équipes"

Pour la catégorie U13, c'est ni plus ni moins que le titre que veulent décrocher les jeunes Dunkerquois. Le fait d'avoir des équipes d'un niveau intéressant rend le tournoi plus passionnant. Rendez-vous en juin pour les dunkerquois.