L'Iris Lambersart avec motivation (U13)

1 juin 2014 - 18:24

Le club de la métropole lilloise tentera de surfer sur sa dynamique de succès.

Coachée par Grégory LEGRAND, l'IRIS club de Lambersart est une équipe de qualité.

Fort de résultats probants depuis quelques années, cette génération ne sera pas à prendre à la légère. Présent cette saison en finale régionale U13 c'est à une excellente 9ème place que les lambersarois ont terminé.

Mais le clos du spectacle fut atteint l'an passé lors de la Danone CUP avec une très bonne 4ème place perdue face aux champions du monde Lensois.

Pour les organisateurs du tournoi cela reste une fierté d'accueillir des équipes de ce niveau. " Les résultats obtenus par cette équipe prouvent que nous allons voir du spectacle dans l'un des groupes les plus explosifs de la compétition".

En effet le club de Lambersart devra se défaire d'équipes comme Senlis (le tenant du titre), Boulogne, Calais,Detmol (All), d'Avion, de Villepinte ou de Desvres.