Le F.C Chambly en petit nouveau (U11 et U13)

1 juin 2014 - 20:54

Découverte cette année du club Camblysiens.

Pour la première fois de son histoire, l'USSO acceuillera le club de Chambly lors de la Mc Donald's Cup.

Fort de sa montée en National, le club de l'Oise sera très compétitif. Coachée depuis cette année par l'ancien coach de Senlis Julien KAUFFMAN, l'équipe a participé cette année à la finale régionale U13.

Pour Julien le tournoi de l'USSO fait partie des références. Habitué à participer à cette manifestation avec le club de Senlis, le coach camblysien voudra faire mieux que sa demi finale perdue il y'a deux ans face à Deal and Dover School. Entraineur des U11 l'an dernier, il a suivi avec attention la démonstration de ses anciens protégés (les U13 de Senlis, coachés par Julien en 2010/2011 ont écrasé la concurrence en remportant le tournoi). Le F.C Chambly sera t'il le nouveau Senlis en catégorie U13?

Réponse à la mi-juin...