U11 et U13 : L' A.S Beauvais : objectif la victoire.

12 décembre 2014 - 17:39

Pour la seconde année consécutive, l'A.S Beauvais sera de la partie lors de la Mc Donald's Cup 2015.

Présent en catégorie U11 l'an passée, les rouges et blanc seront représentés dans les deux catégories. Pour Hakim RISMI, responsable des jeunes cela sonne comme une évidence.

"Nous avons été très bien accueilli l'an passé, de plus, la qualité du plateau m'incite à renouveler notre présence cette année"

Côté sportif, l'A.S Beauvais voudra faire mieux que la 7ème place décrochée la saison passée en U11. Eliminé en 1/4 de finale, les beauvaisiens souhaitent faire mieux cette année.

En U13, c'est la découverte, mais l'équipe reste compétitive et nous aurons notre mot à dire sourit Hakim RISMI.