U11 et U13 : L'U.S.L Dunkerque en outsider

1 janvier 2015 - 15:38

Fidèle participant au tournoi de l'U.S.S.O depuis de nombreuses années, le club dunkerquois sera comme d'habitude compétitif.

Contrairement à la saison passée ou la Mc Donald's Cup s'était déroulée en même temps que la Pouss Cup, provoquant du même coup la non participation de l'équipe élite de l'U.S.L.D, ce sera la meilleure équipe bleue et blanche que nous verrons dans la catégorie U11.

Pour le coach Aymeric GOYEZ, qui connait le tournoi audomarois pour y avoir participé en jeunes, c'est une satisfaction de se frotter à des adversaires de qualité.

Côté U13, ce sera l'excellente génération U12 de l'U.S.L.D qui sera présente. Redoutable équipe, les jeunes dunkerquois font partis des meilleures promotions du Nord pas de calais. Ils devront cependant élever leur niveau de jeu face à des équipes composées en majorité d'U13.