Une Mc Donald's Cup qui s'annonce exotique!

25 mars 2015 - 09:55

Avec la participation de Baie Mahaut, club Guadeloupéen, l'U.S.S.O ouvre son tournoi à l'international!

Grande nouveauté cette année, l'US Saint-Omer accueillera Baie Mahaut, club guadeloupéen lors de l’édition 2015.

Des guadeloupéens qui viennent effectuer un tournoi à plus de 6200kms de chez eux, comment est possible?!

Tout d'abord ce rapprochement est dû à l'étroite collaboration de l'U.S.S.O avec son club partenaire le  F.C Blendecques. Le contact entre le club et la patriote date de l'année dernière. Le club blendecquois, qui n’organise pas son tournoi international cette année a donc proposé à l’U.S.S.O d’accueillir l’U.S.B.M.

Baie - Mahaut qui a participé à la "Blendecques International Cup", a remporté la compétition à l'issue d'un tournoi rondement mené.

Le niveau de l'équipe, ajouté à la bonne entente entre les deux clubs a amené le club de l'U.S.S.O, avec l'accord de la Patriote de Blendecques, d'inviter les joueurs de Thierry BAPAUME.

En séjour durant une semaine en France métropolitaine durant la période de Juin, les guadeloupéens effectueront un autre tournoi à Toulouse la semaine suivante.

Avec la présence de cette équipe, la Mc Donald's Cup aura un gout exotique cette année.