Tirage au sort du tournoi (U11)

9 avril 2015 - 13:56

Cette année encore, la Mc Donald's Cup s'annonce passionnante. Avec un plateau de grande qualité, le spectacle sera au rendez-vous.

Dans la poule A, les favoris lensois, 3ème l'an passé, devront en découdre avec Colmar qui les avait éliminés la saison dernière en demi-finale. Le club alsacien souhaitera cette année ajouter son nom au palmarès après sa finale perdue l'an passée face à Kent School. Calais R.U.F.C, l'A.S Beauvais tous deux 1/4 de finalistes l'an passé complèteront la poule avec Loon Plage et l'USSO 3.

La poule B mettra aux prises le tenant du titre Kent School, sélection composée des meilleurs joueurs de la région du Kent, à l'U.S Boulogne toujours aussi impressionnants en jeunes. Les U10 de l'USSO, coachés par Kévin RUDENT auront leur mot à dire, une semaine après leur très belle 3ème place obtenue au tournoi U11 de Blendecques. L'A.S Aulnoye, Albert Sport et Mons A.C défendront crânement leur peau dans l'optique de décrocher l'une des 4 premières places synonymes de qualification en 1/8 de finale.

La poule C sera l'une des plus homogènes avec le retour du Losc 1/2 finaliste de l'édition 2013, et la présence d’un petit nouveau en la personne du C.S Sedan Ardennes. Pour la seconde année d’affilée, le F.C Chambly sera de la partie et fera partie des outsiders dans ce tournoi. Le F.C Rouen, club toujours performant en jeunes complétera le tableau avec l’US Gravelines et l’Olympique Saint-Quentin.

Dans la poule D, le SC Amiens sera l’une des têtes d’affiches au même titre que l’équipe première de l’U.S.S.O. Avec la présence  de l’IRIS Lambersart, l’USL Dunkerque, le SC Hazebrouck et le FC Saint – Amand  le groupe s’annonce très disputé.

Ce sera donc une compétition très relevée qui opposera les meilleures formations de la région.