15 mai 2015 à 09:57

Le SC Hazebrouck en habitué.

Une nouvelle fois le SCH sera de la partie.

C'est une habitude de voir le Sporting Club d'Hazebrouck au tournoi de l'USSO. Le club, qui a connu 4 années la division 2 dans les années 70 a  certes perdu son lustre d’antan -l'équipe première végète dans le championnat de Dhr depuis deux saison - mais reste un très bon club formateur.

Récents demi-finaliste de leur tournoi U13 international, les joueurs de Benjamin Bossaert ont montré tout leur potentiel dans leur catégorie d'âge. Pour les U11 d'Antoine Debruyne, ce sera un saut dans l'inconnu où il faudra se défaire d'une poule très homogène avec la présence d'Amiens, de l'USSO, de Lambersart, de Dunkerque et de Saint Amand.

Gageons que les hazebrouckois auront à cœur de représenter leur Flandre natale et de pourquoi créer l'une des sensation de ce tournoi  comme ce fut le cas en 2011 avec un succès des U11 en finale contre le RC Lens.