U11 : Le RCL en fidèle habitué.

29 octobre 2015 - 15:18

Fidèles depuis 4 ans, les jeunes Lensois participeront à la Mc Donald's Cup 2016!!!

La Mc Donald's Cup 2016 commence déjà! Avec la participation assurée du Racing Club de Lens, le tournoi s'annonce de qualité.

Pour le co-organisateur de cette manifestation la présence de Lens sonne comme une évidence. "Cela fait plusieurs années que les Lensois sont de la partie. Nous sommes très fiers de les accueillir de nouveau."

Battus à la surprise générale l'an passée par Amiens SC lors d'une séance de pénalty interminable (11-10), les artésiens voudront à coup sur être présent dans le dernier carré.

Avec la présentation de cette première équipe c'est un tournoi de qualité qui s'annonce dans le complexe Charles De Gaulle.