Mc Donald's Cup ! Découvrez le tirage au sort U11 !

12 mai 2016 - 09:49

Dans quasiment un mois, le complexe Charles De Gaulle vibrera pour son tournoi international renommé depuis 3 ans Mc Donald's Cup.

La fin de saison à l'USSO rime souvent avec la préparation. En effet, le club Audomarois s'attend à vivre un mois de juin dantesque avec le Géofoot (3 juin), la diffusion sur écran géant des matchs de l'équipe de France, et sa Mc Donald's Cup!

Cette dernière constitue un formidable moyen de faire jouer les meilleurs jeunes de la région et de découvrir des équipes déjà très talentueuses ! Le plateau U11 est exceptionnel avec la présence de nos 4 clubs professionnels (Lens, Lille, Valenciennes et Boulogne). Nouveauté cette année avec la présence d'Anderlecht, célèbre club belge ! D'autres clubs au passé glorieux comme Sedan, Rouen ou Calais seront de la partie !

Découvrez sans plus attendre le plateau de l'édition 2016!