Mc Donald's cup

10 février 2014 - 10:48

L'Usso lance son site internet exclusivement réservé à la Mc Donald's Cup, tournoi international U11 et U13.

Cette année l'USSO a vu grand, pour la première fois depuis sa création  (1997), le tournoi de l'USSO sera renommé et s'intitulera la Mc Donald's Cup. Un coup en avant pour le président Pascal FERIAU ravi qu'un tel partenariat ait vu le jour " Nous souhaitions entrer dans une nouvelle dimension, chaque année le tournoi de l'USSO ravit bon nombre de personnes, (parents, joueurs, éducateurs) avec les installations dont nous disposons nous avons le potentiel pour être un tournoi pilote dans la région, de plus il est toujours intéressant de mettre en avant l'excellent travail de nos éducateurs et de confronter  nos jeunes joueurs à des équipes de qualité, c'est un peu une récompense pour eux...

Il est vrai qu'avec un complexe de tout premier plan l'USSO peut voir grand!