Tirage au sort Mc Donald's Cup 2014 (U11)

15 mars 2014 - 13:04

Le tirage au sort du tournoi U11 aura lieu le samedi 22 mars 2014 à partir de 20h.

Pour la première fois depuis la création du tournoi, le tirage au sort de la Mc Donald's Cup 2014 en catégorie U11 aura lieu à la fin du match de l'équipe première de Saint-Omer ce samedi 22 mars à 20h.

Depuis quelques semaines, le tournoi qu'organise l'USSO commence à être dans toutes les têtes. En effet, l'édition 2014 sera révolutionnaire, d'une part par la présence d'un plateau extremement relevé mais également très populaire auprès des jeunes par le biais d'un naming (Mc Donald's Cup).

Mc Donald's sponsor principal du tournoi...

La raison d'un tel succès? Pour le président Pascal FERIAU, la raison est simple, " Chaque année nous connaissions de grosses difficultés humaines pour mener à bien le déroulement d'une telle manifestation. Erci DIMSTER, dirigeant au club a effectué un travail formidable durant de nombreuses années avec des moyens limités. Nous avons donc décider de mettre en place à partir de cette saison une organisation plus structurée pour posséder sur le moyen terme, l'un des plus beaux tournois de la région. Nous avons 3 salariés au  club qui ont été missionné sur ce projet qui risquera d'en surprendre plus d'un cette saison."

Très bientôt vous retrouverez les animations disponibles durant le tournoi.