Mc Donald's Cup : site officiel du tournoi de foot de ST OMER - footeo

8 mai 2014 à 23:29

La patriote de blendecques en quête du graal! (U13)

Présentation de notre fidèle club partenaire le Football Club Patriote de Blendecques

Fidèles parmi les fidèles, le club de Blendecques participera déjà pour la 6ème saison consécutive au tournoi de l'USSO. Cette participation sonne comme une évidence pour les organisateurs du tournoi d'autant que la génération entraînée par Éric Joly est de  grande qualité.

Placés dans la poule A extrêmement relevée mais tout aussi homogène avec notamment la présence du Red star, de Dunkerque ou des U12 de l'USSO, les coéquipiers d'Alexis Vandenbroucke devront rapidement être sur le qui vive afin de finir dans les 4 premiers et ainsi se qualifier pour les 1/8 de finale.

Pour le président Pascal FERIAU le faite de voir un club partenaire comme le fcpb présent est une bonne chose "l'excellent travail fourni par notre club voisin sera, j'en suis sur récompensé par une bonne performance lors de notre tournoi. Je tiens par ailleurs à remercier les dirigeants blendecquois qui ont participé au bon fonctionnement de notre tournoi."*

Alors Rendez-vous le 14 juin au complexe de l'USSO pour nos petits blendecquois.

* L'USSO bénéficiera, de la part de son voisin du prêt de buts pour le déroulement de cette Mc Donald's Cup.