L'ES Gravelines veut voir plus haut! (U11 et U13)

27 mai 2014 - 23:49

L'équipe de Gravelines souhaitera montrer la qualité de sa formation lors de la Mc Donald's Cup

En gagnant aisément le tournoi qualificatif à la Mc Donald's Cup, le groupe de Sébastien SCHYNGHEDAW a montré la qualité de son effectif en catégorie U11. C'est donc un club ambitieux qui se présentera dans le complexe Gaston BONNET. Pour le coach gravelinois, la qualification permettra à son équipe de se mesurer à l'élite régionnale. De quoi jauger le niveau réel de sa formation.

Pour la catégorie U13 encadrée par Marvin THERY, l'objectif sera avant tout de prendre du plaisir, en tournoi tout peut arriver, il faudra être pret d'entrée de tournoi afin de ne pas jouer "pour l'honneur" le dimanche..."

La qualité gravelinoise en matière de formation devrait permettre au club de réaliser un bon tournoi.