Des amienois logés comme des princes

17 juin 2014 - 12:32

Les amienois ont partagé le temps d'une soirée le quotidien des joueurs de l'USSO

Qui dit tounoi dit forcément rencontre. Celle de ce weekend va en marquer plus d'un.

En effet le S.C Amiens a souhaité être hébergé en famille d'accueil pour ses catégories U11 et U13. Pour les coachs Stéphane CATERINA et Eric DURAND"cela permet de responsabiliser les enfants et de leur faire découvrir les vertus des nordistes qui se caractérisent par un accueil chaleureux"

Il est vrai que les joueurs du club picard ont été choyés.

Par exemple pour Lucas, Louis, Théo et Matthéo ce fut matinée Piscine chez Grégor U12 de l'USSO.

Pour d'autres comme Walandja ou Illies ce fut football avec répétition de gestes techniques chez Alois également U12.

Chez Louis U12, ce fut soirée foot mais devant le petit écran pour les deux amienois logés.

En période de coupe du monde la discussion devait être toute trouvée.

Le club de l'USSO tient à remercier les familles GLORIANT, GERU, SOLEILLET, LENCLOS, LECROSNIER,BLONDEL et PENIN pour l'hébergement.