La J.F Tadmait représentera l'Algérie lors de la Mc Donald's Cup!

11 janvier 2015 - 22:38

Nouvelle équipe à participer à l'édition 2015 de la Mc Donald's Cup, la J.F Tadmait viendra pour la seconde année consécutive dans le nord de la France.

Présente l'an dernier à l'International Cup de Blendecques, la J.F.T a gagné en expérience. La saison passée le weekend passé en France servait de tremplin pour les joueurs de Rachid LOUNI qui pour la plupart d'entre eux découvraient l'exigence de la région Nord pas de Calais, l'une des ligues les plus fortes de l'hexagone. Il fallait avant tout penser à s'acclimater au jeu européen.

Pour la Mc Donald's Cup 2015, il est possible de penser qu'avec un an de plus, les jeunes algériens seront armés pour défendre au mieux leurs couleurs.

A l'image de leur équipe nationale au mondial brésilien, les Fennecs espèrent être de sérieux troubles fêtes dans ce tournoi.

Au passage, l'U.S.S.O remercie vivement la patriote de Blendecques, club partenaire qui a mis ses relations au service du club audomarois pour entrer en contact avec la J.F Tadmait.