Saint - Amand : Comme en 2012?

15 mai 2015 - 09:48

Victorieux de l'édition 2012, les Amandinois espèrent réitérer leur formidable épopée audomaroise.

Beaucoup de monde se souvient de cette finale du tournoi U13 de 2012, l'USSO pleine de jeune talents partait favoris face à une solide formation amandinoise. Les visiteurs, après avoir brillamment défendus s'étaient imposés au pénalty à plus grand dam du public unioniste.

Ce succès de l'époque montrait que le F.C Saint-Amand disposaient de jeunes de grande qualité. L'année suivante ce sont même ses U11 qui battèrent les audomarois en finale du challenge Vandamme de Lille.

Pour cette édition de la Mc  Donald's Cup, il est fort probable que les noir et or de Saint-Amand jouent les troubles fêtes.

De plus, les excellentes relations entre les deux clubs permettent à chacune des deux formations de participer à deux tournois prestigieux cette année. En effet, avant d'être sur le pré en ce weekend du 13-14 juin pour la Mc Donald's Cup, les audomarois ont participé à l'excellent tournoi de Saint-Amand.